Partager:
Après la journée de congé de lundi au lendemain de la victoire au Stade de France (3-4) face aux Bleus en match amical, les Diables Rouges ont repris le chemin de l'entraînement mardi au stade Constant Vanden Stock d'Anderlecht pour préparer l'important match contre le Pays de Galles vendredi à Cardiff, comptant pour les qualifications pour l'Euro 2016. Il y avait 23 Diables sur la pelouse, seul Marouane Fellaini manquait à l'appel.
Wilmots a par contre pu de nouveau compter sur Kevin De Bruyne. Le Joueur de l'année en Bundesliga a manqué le match contre la France en raison d'une blessure à la cheville, mais il sera rétabli pour affronter les Gallois.
Kevin Mirallas n'est plus grippé et s'est également de nouveau entraîné. Olivier Deschacht s'est blessé à la fin de l'entraînement, mais il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, selon Marc Wilmots.
Les Diables s'entraîneront une dernière fois sur le sol belge mercredi matin. Ils s's'envoleront ensuite pour Cardiff, où ils défieront vendredi le Pays de Galles dans leur sixième rencontre de qualification pour l'Euro 2016.
Les Belges et les Gallois sont en tête du groupe B avec 11 points, la Belgique comptant une meilleure différence de buts.
