Partager:
Le public a tranché entre François et Luce au bout d'une finale de très bonne facture entre deux interprètes qui avaient leur place dans ce dernier prime.
> VIDEO: (RE)VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA FINALE
Cette promotion regorgeait de nombreux talents ; on pense notamment à Lussi, à notre compatriote Stéphanie ou encore au jeune Benjamin. Mais Luce s’est démarquée depuis le début de l’aventure. D’une part, grâce à son look improbable (souvenez-vous de la moustache au casting) mais aussi et surtout par un talent indéniable, une voix unique et un style inimitable. Prime après prime, Luce a marqué les esprits en s’appropriant à la perfection des œuvres mythiques.
On se souvient que la jeune femme s’était présentée au casting de Marseille pour ‘délirer’ et se retrouver dans les Inoubliables. Ceci suite à un pari fait avec des amis. La suite, on la connaît. Chacune de ses prestations a été ovationnée par le public. Pas mal pour une petite nana qui jusqu’alors n’avait chanté que dans sa salle de bain.
Au fil de l’aventure, la demoiselle a réussi à imposer sa patte, et son parcours, teinté de bleus, a été mainte fois salué par le jury. Pour le plaisir, on se regarde l’une de ces prestations de ce soir. Elle a repris "Ne me quitte pas" de Jacques Brel. Une performance scénique et vocale qui nous montre toute l’étendue de son talent.
