Accueil Actu

Nouvelle Star: Luce gagne et fond en larmes

Le public a tranché entre François et Luce au bout d'une finale de très bonne facture entre deux interprètes qui avaient leur place dans ce dernier prime.

Au terme d’un prime haut en couleur, le verdict est tombé. C’est la jeune Luce qui a été sacrée Nouvelle Star de cette édition 2010. Elle a accueilli ce succès avec énormément d'émotion, pleurant à chaudes larmes pendant plusieurs minutes. "Je ne m'attendais à rien et tout le monde m'a donné tellement, c'était comme un rêve (...) Je suis surtout très touchée par tous les messages de soutien que j'ai reçus", at-elle notamment déclaré.

> VIDEO: (RE)VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA FINALE

Cette promotion regorgeait de nombreux talents ; on pense notamment à Lussi, à notre compatriote Stéphanie ou encore au jeune Benjamin. Mais Luce s’est démarquée depuis le début de l’aventure. D’une part, grâce à son look improbable (souvenez-vous de la moustache au casting) mais aussi et surtout par un talent indéniable, une voix unique et un style inimitable. Prime après prime, Luce a marqué les esprits en s’appropriant à la perfection des œuvres mythiques.
 
On se souvient que la jeune femme s’était présentée au casting de Marseille pour ‘délirer’ et se retrouver dans les Inoubliables. Ceci suite à un pari fait avec des amis. La suite, on la connaît. Chacune de ses prestations a été ovationnée par le public. Pas mal pour une petite nana qui jusqu’alors n’avait chanté que dans sa salle de bain.

Au fil de l’aventure, la demoiselle a réussi à imposer sa patte, et son parcours, teinté de bleus, a été mainte fois salué par le jury. Pour le plaisir, on se regarde l’une de ces prestations de ce soir. Elle a repris "Ne me quitte pas" de Jacques Brel. Une performance scénique et vocale qui nous montre toute l’étendue de son talent.

À la une

Sélectionné pour vous