Accueil Actu

Amélie Mauresmo: déçue de ne pas pouvoir courir à New-York

Suite au passage de l’ouragan Sandy sur la côte Est des Etats-Unis, le marathon, qui devait avoir lieu à New-York ce dimanche 2 novembre, a été annulé. Le hic, c’est que l’évènement a été déprogrammé très tardivement. Amélie Mauresmo a réagi sur son compte Twitter.

Vendredi soir,  le maire de New York annulait le marathon annuel de la ville deux jours avant qu’il ait lieu. De nombreux participants qui avaient fait le déplacement ont été fortement déçus, c’est le cas d’Amélie Mauresmo.

« Je suis arrivée à New York pour le marathon et dès ma sortie de l'avion j'apprends qu'il est annulé ! Même si je comprends bien évidemment les raisons qui ont poussé l'organisation et la ville à prendre cette décision, je trouve incroyable d'avoir laissé penser aux participants que cet évènement pourrait avoir lieu ! Quand on voit toute la reconstruction qui reste à effectuer à Manhattan, mais également autour c'est incompréhensible... '' a déclaré la tenniswoman sur son compte Twitter.  

Amélie peut se consoler, le conseiller municipal de New York a une suggestion pour elle.

En effet, lors de l’annonce de l’annulation de l’évènement, James Oddo a déclaré :"ceux qui veulent courir, nous leur demandons de venir à Coney Islande et de courir livrer de l'eau et de la nourriture en haut des immeubles résidentiels".

 

À la une

Sélectionné pour vous