Partager:
Des embarras prévus de jeudi à mardi
Ce renouvellement du marquage au sol s'inscrit dans le cadre du plan 'quick wins' visant à fluidifier le trafic sur le ring de Bruxelles. Les travaux débuteront ce jeudi 16 novembre à Strombeek-Bever, à hauteur de l'échangeur avec l'A12. L'objectif est d'ouvrir une deuxième bande de circulation à l'attention des automobilistes rejoignant l'A12 depuis le ring extérieur.
Vendredi, les travaux auront lieu sur l'E40 Ostende-Bruxelles à partir de la station-service Texaco à Grand-Bigard. Une bande de circulation permettant de rejoindre le R0 sera prolongée sur la future ex-bande d'arrêt d'urgence.
Au début de la semaine prochaine, le marquage au sol sera adapté à hauteur de Zellik afin d'inciter les automobilistes qui veulent rejoindre l'E40 à utiliser davantage la bande de droite.
Par ailleurs, l'agence procédera à partir de mercredi à l'inspection technique de 29 viaducs et ponts du ring de Bruxelles situés entre Grand-Bigard et Zaventem. Celle-ci n'aura aucun impact sur le trafic. En septembre et octobre derniers, l'agence avait déjà procédé à l'inspection du viaduc de Vilvorde.
