Accueil Actu

Fendi se lance dans les accessoires pour bébés

Fendi, maison de couture romaine, a annoncé le 23 décembre qu'elle allait s'associer au fabricant italien Inglesina pour concevoir une collection d'accessoires pour bébés.

Selon WWD, la collection comprend une poussette, un landau et un porte-bébé dans le plus pur style de la maison de couture.

Frappés du célèbre logo "F" et dans une palette allant du crème à l'acajou en passant par le bleu, les articles devraient sortir dans une sélection de magasins à travers le monde courant 2012.

En 2008, la marque s'était déjà associée au label japonais Aprica pour produire des poussettes et des marionettes en forme d'animaux. Cette nouvelle annonce s'inscrit dans une tendance grandissante voyant les marques de couture s'intéresser aux plus petits.

Par exemple, Baby Dior propose des sucettes à $50 l'unité et la maison italienne Versace a récemment inauguré le premier magasin Young Versace à Milan, proposant des biberons léopard ou parés de cristaux Swarovski.

Par ailleurs, des créateurs comme Vera Wang, Oscar de la Renta et Roger Vivier ont aussi annoncé en décembre leur incursion dans la mode enfantine, cette tendance n'est donc pas prête de s'essouffler.

À la une

Sélectionné pour vous