Partager:
Aux États-Unis, McDonald’s a lancé un tout nouveau concept : le CosMc’s. Cette nouvelle enseigne de la chaine de fast-food propose des boissons originales, inspirées de Starbucks, avec des thés glacés et des cafés aux saveurs inédites.
"Nous venons d'un endroit où la gravité n'existe pas et où les galaxies voyagent à la vitesse de la lumière. Si vous avez besoin d'un coup de pouce audacieux et savoureux et d'une escapade rapide, nous avons les boissons et les bouchées qu'il vous faut pour vous emmener dans votre coin de paradis.", écrit le CosMc’s sur son compte Instagram.
Un véritable succès
Ce nouveau concept veut attirer une clientèle de jeunes adultes qui sont actifs sur les réseaux sociaux. Et grâce à son marketing, le CosMc’s a atteint une telle popularité que certains sont prêts à faire la file durant des heures pour goûter à leurs boissons.
C'est à Bolingbrook, près de Chicago, que l'enseigne a ouvert ses portes et d'ici fin 2024, McDonald’s compte ouvrir plus de dix nouveaux établissements CosMc’s.