Accueil People

Une petite pizzeria près de Grenoble reçoit la visite impromptue de ce cortège royal: non, vous ne rêvez pas... (photos)

C'est le site de France Bleu qui relate cette visite pour le moins inoubliable pour les employés d'une pizzeria située dans les environs de Grenoble au bord de la Nationale 85. Un cortège assez inhabituel a en effet pris brièvement ses quartiers sur le parking de l'établissement pour passer commande. En tête, se trouvait une Ferrari grise, suivie d'une grosse berline de marque allemande et d'une voiture de police équipée d'un gyrophare.

Le Pizzaiolo David Buisson raconte: "La cliente est rentrée dans le restaurant, a demandé à utiliser les toilettes, puis a acheté de l'eau et commandé une pizza. Le frère de ma patronne me dit alors que cette personne-là lui dit quelque chose ! On a regardé sur internet et il avait raison, c'était bien Carl Gustaf et Silvia de Suède ! On était surpris qu'ils s'arrêtent chez nous mais en même temps, la Reine était très simple. Je lui ai demandé si c'était bien elle, et elle m'a répondu oui. Elle parlait un peu français. Mais c'est son majordome qui lui a traduit la carte des pizzas. Elle est restée à discuter au bar pendant que je faisais la pizza, mes mains tremblaient un peu. Je voulais pas la rater !" détaille le pizzaiolo. Et de compléter: "Elle nous a dit qu'ils étaient pressés et qu'ils devaient repartir, mais sans nous dire où ils allaient et pourquoi ils étaient là!"

Lorsqu'ils ont quitté les lieux, la Reine a fait signe aux employés de sa Ferrari.

À lire aussi

Sélectionné pour vous