En 2010, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti chantaient "Chanson sur une drôle de vie" issue du film "Tout ce qui brille". Un tube repris par la francophonie entière. Neuf ans plus tard, les deux actrices se retrouvent pour une nouvelle comédie dramatique: "J’irai où tu iras". Et comme le titre l’indique, Céline Dion a sa place dans le film.
C’est l’histoire de Vali et Mina, deux sœurs qui vivent dans la même ville, mais que tout oppose. L’une est chanteuse, fan de Céline Dion, rêveuse, émotive, spontanée. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père, joué par Patrick Timsit, finit par les réunir pour un road trip. Les deux sœurs partent à Paris pour que Vali participe aux auditions de choristes pour Céline Dion. Mina va devoir l’y emmené malgré ses réticences. Le synopsis promet: "C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire."
En plus de retrouver ce duo parfait, le film est réalisé par Géraldine Nakache. L’actrice a même eu l’occasion de rencontrer Céline Dion lors de la Fashion Week à Paris.