Accueil People News

Kanye West largué ? Bianca Censori aurait encaissé 5 millions pour tourner la page

Le couple formé par Kanye West et Bianca Censori serait sur le point de se séparer, selon plusieurs médias. L’architecte de 30 ans aurait déjà accepté un règlement financier, après une série de polémiques impliquant le rappeur.

Moins de deux semaines après leur apparition controversée aux Grammy Awards, Kanye West et Bianca Censori auraient entamé des démarches pour divorcer. Selon TMZ, les deux époux auraient chacun consulté un avocat. De son côté, le Daily Mail affirme que Bianca Censori aurait accepté un paiement de 5 millions de dollars pour mettre fin à leur mariage.

Une relation sous le feu des critiques

Le couple a récemment suscité de nombreuses réactions, notamment lors des Grammy Awards le 2 février dernier. Bianca Censori est apparue sur le tapis rouge vêtue d’une tenue quasi inexistante, accompagnée d’un Kanye West semblant la mettre en avant de manière dérangeante. Cette mise en scène a alimenté les craintes d’un contrôle excessif exercé par le rappeur sur sa compagne, déjà souvent aperçue dans des tenues très révélatrices.

Peu après cet événement, Kanye West, désormais appelé Ye, a enchaîné les dérapages sur le réseau social X. Il s’est qualifié lui-même de "nazi" et a affirmé "dominer" son épouse. "Je ne l'oblige pas à faire ce qu'elle ne veut pas faire, mais elle n'aurait certainement pas pu le faire sans mon approbation", a-t-il écrit. Son compte a été fermé à la fin de la semaine dernière, sans que l’on sache s’il a été suspendu par X ou supprimé volontairement.

La polémique de trop ?

Le site Yeezy.com, plateforme de vente de la marque de Kanye West, a également été supprimé cette semaine après avoir mis en vente des t-shirts arborant une croix gammée. Selon le New York Post, cette nouvelle provocation aurait été l’élément déclencheur pour Bianca Censori. "Elle en a eu assez", affirme une source citée par le journal. "Elle lui a dit que ce n'était pas ce qu'elle était et qu'elle ne pouvait pas être associée à cela".

Bien que Kanye West semble croire que son épouse reviendra vers lui, cette même source assure que Bianca Censori considère leur relation comme terminée. Pourtant, Milo Yiannopoulos, un militant d’extrême droite se présentant comme leur porte-parole, a nié toute séparation auprès du Hollywood Reporter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous