Accueil People News

"Les vieux préfèrent b***** les jeunes": Alessandra Sublet ironise sur son célibat

C'était une première. Ce vendredi, Alessandra Sublet est montée sur scène pour présenter son one woman show. "Une longue absence pour un nouveau départ, et une aventure qui me tient à cœur. Suis très heureuse de vous retrouver bientôt", avait-elle écrit sur Instagram pour présenter ce nouveau projet intitulé Tous les risques n’auront pas la saveur du succès.

Celle qu'on a connue femme de télévision se lance sur les planches. Elle en a profité pour évoquer sa difficulté à trouver l'amour à 46 ans: "Parce que les vieux préfèrent b**ser les jeunes, et les jeunes veulent bien te b**ser mais pas sur le long terme, alors que toi, t'aimerais te poser un peu", relate le Parisien qui était présent pour la première. Si c'est dit sur le ton de l'humour, nul doute qu'il y a un fond de vérité. La désormais humoriste s'est souvent confié sur sa vie amoureuse, sans tabous. Elle est restée plus de 10 ans avec le producteur Clément Miserez, avec qui elle a eu deux enfants.

Quant au reste du spectacle, les réactions des gens en ligne semblent unanimes: c'est une réussite. "En haut d'une falaise, le seul moyen de savoir ce qu'il y a en dessous, c'est de sauter. Se retenir, c'est se frustrer", dit-elle dans le spectacle. Si on traduit la métaphore à ce nouveau départ, c'est un saut qui en aura valu la peine, semble-t-il.

À lire aussi

Sélectionné pour vous