Accueil Actu Belgique Politique

Georges-Louis Bouchez réagit au départ de Michel De Maegd avec un grand sourire : « Je travaille sur les choses qui sont importantes »

Par RTL info avec Belga
En rupture avec son président de parti, le député Michel De Maegd a décidé de quitter le MR pour rejoindre Les Engagés. Georges-Louis Bouchez a été questionné sur ce départ.

Après son discours lors des voeux du MR à Bruxelles, jeudi soir, Georges-Louis Bouchez a été questionné sur le départ de Michel De Maedg pour Les Engagés.

« Je n’ai rien à en dire », sourit le président du Mouvement Réformateur. « Je travaille sur les choses qui sont importantes. Je travaille pour nos concitoyens, après, ceux qui ont envie de commenter commentent. »

Le départ d’une figure du MR pour un parti rival pourrait-il lancer un mouvement ? « On a 8.000 membres de plus depuis que je suis président et on a 17 % d’élus en plus, donc je pense que ça va », rétorque GLB.

Lor de son discours, le Montois a parlé de « libéralisme Kidibul », une pique pour Les Engagés ? « Chacun reconnaitra qui il faut reconnaitre. Je constate juste qu’aujourd’hui, tout le monde se revendique du libéralisme, mais je sais que la maison des libéraux, c’est le Mouvement Réformateur. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus