Partager:
Olivier a 48 ans. Il y a moins d'un an, il apprenait qu'il allait devenir grand-père pour la première fois. Sa fille Lucie habite à 700 kilomètres de chez lui mais aujourd'hui, il est venu garder Tobias, 11 mois.
"J'étais un papa-poule, j'étais très proche de mes enfants. Lucie me manque. Je ne la vois pas souvent, tous les 2 ou trois mois. 700 kilomètres nous séparent."
"Ca fait de la distance", souligne la maman de Lucie. "Il a eu l'impression de perdre sa fille. Il ne la voit plus tous les jours comme avant. c'est ça qui lui manque".
"C'est mon premier petit-fils. Elle est venue à la maison pour me l'annoncer. Elle a fait 700 bornes! Elle m'a ramené une enveloppe avec l'échographie. Je suis resté bouche-bée", raconte le papa de Lucie en tentant de retenir ses larmes. "C'est dans la nuit au boulot que j'ai... J'étais en état de choc. Je ne pensais pas être papy aussi tôt. Alors dans la nuit, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais content. J'étais très content qu'elle me fasse un petit bébé."
Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.