En ce moment
 

"J'étais épuisée, désillusionnée et sous le choc": Jessica Biel raconte son accouchement qui ne s'est pas DU TOUT passé comme prévu

Silas, le fils de Jessica Biel et Justin Timberlake, aura 3 ans le 8 avril prochain. L’inoubliable interprète de Mary dans la série "Sept à la maison" s’est récemment confiée sur le déroulement de son accouchement, dans un livre à paraître prochainement, rédigé par Connie Simpson, une célèbre nounou à laquelle le couple a fait appel.

L’actrice de 36 ans explique avoir tout préparé pour accoucher à la maison… et a finalement dû être hospitalisée d’urgence pour subir une césarienne. "Notre programme de naissance était tout sauf normal", avoue-t-elle: "On avait deux sages-femmes, une doula (une femme qui accompagne le couple de la grossesse à la naissance, ndlr), un cours de médiation pour accouchement, des tonnes de livres de hippie sur les bébés, et une adorable maison sur les hauteurs de Hollywood que nous avions transformé en une salle d’entraînement à l’accouchement et que nous avions rebaptisé l’Octogone. Donc ce n’était pas normal", raconte-t-elle.

Mais celle-ci n’aura finalement pas servi: "J’étais obsédée par tout ce qui était bio, sans toxines, naturel, homéopathique pour notre enfant, qui est arrivé au monde dans une salle d’opération avec une incision", explique-t-elle. "J’étais un dictateur, me rendant moi-même et mon mari complètement fous". Après la césarienne, Jessica Biel raconte se souvenir d'être rentrée à la maison: "épuisée, désillusionnée et complètement sous le choc".

Vos commentaires