Accueil People Royauté

Kate et William dévoilent leur photo officielle de Noël: le cliché surprend les fans de la famille royale

"Notre carte de Noël familiale pour 2023", ont écrit le prince et la princesse de Galles sur leur compte Instagram commun samedi, dévoilant leur photo officielle en noir et blanc.

La famille de cinq personnes - qui comprend le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince Louis, 5 ans - était assortie avec des chemises blanches. Kate et Charlotte portaient des jeans, tandis que les trois garçons portaient des pantalons noirs.

Pour voir la publication, cliquez ICI.

Les fans de la famille royale ont été surpris de voir à quel point les enfants du prince William et de Kate Middleton ont grandi. "Superbe photo de famille, je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle les enfants grandissent", a écrit un internaute, tandis qu'un autre a déclaré : "Je me souviens quand tous ces bébés sont nés ! Regardez comme ils ont tellement grandi."

Un autre fan a mentionné que la fille du couple ressemble "à une jeune reine Elizabeth". "Charlotte a la noblesse et la gentillesse de la défunte reine Elizabeth", a déclaré un autre. Un troisième a ajouté: "George est si grand ! Charlotte est une mini reine Elizabeth".

À la une

Sélectionné pour vous