Partager:
Les fameuses courses hippiques d'Ascott ont commencé au Royaume-Uni, où les membres de la famille royale accompagnent la reine à l'événement de l'année qu'elle préfère. C'était l'occasion pour le duc et la duchesse de Sussex de se montrer et de partager leur bonne mine après avoir réalisé un voyage de noce top secret.
Alors que l'actrice Meghan Markle exécute là ses premières sorties officielles avec la famille royale, la jeune femme éblouit dans des tenues minutieusement choisies et impose sa préférence pour la maison de couture Givenchy ( qui a également conçu sa robe de mariée).
Mais un détail n'est pas passé inaperçu lors de sa dernière sortie de mardi. En effet, ses escarpins noirs étaient beaucoup trop grands.
Selon le tabloïd britannique The Sun qui a investigué la question: porter des chaussures trop grandes est une habitude des célébrités: "Il n'y a rien de plus inconfortable que de porter des chaussures avec des talons longtemps. Vos pieds peuvent gonfler. C'est pourquoi énormément de célébrités optent pour des chaussures trop grandes. Regardez les tapis rouges, c'est monnaie courante", révèle leur styliste des célébrités Harriet Davey.
Lors de ses fiançailles, certains observateurs avaient également remarqué que les chaussures de Meghan étaient trop grandes.