Accueil Sport

Diables Rouges: Kevin De Bruyne se lâche et s'amuse de son célèbre "Je m'en bats les cou*lles"

Kevin De Bruyne est revenu avec humour sur son "Je m'en bats les couilles".
A l'issue de cette communion mémorable avec le public, plusieurs Diables rouges nous ont confié leur état d'esprit.
La Grand-place de Bruxelles ne pouvant pas contenir plus de 8 mille des 40 mille personnes présentes dans le centre vill
Les Diables et leurs supporters l'ont démontré; L'union fait la force.
C'est le fief des frères Thorgan et Eden Hazard. Les Hazard brothers ont tenus à saluer leurs plus proches supporters.
Les supporters sont venus des quatre coins du pays.
Hier soir, à Saint-Pétersbourg en Russie, après leur victoire dans la petite finale face à l'Angleterre, nos diables Rou

Kevin De Bruyne était en forme sur le balcon de l’Hôtel de Ville alors que les Diables rouges ont été célébrés pour leurs parcours au Mondial. Alors que les joueurs ont pris le temps de s’amuser et chanter avec les fans venus en nombre sur la Grand-Place de Bruxelles, Kevin De Bruyne a pris le micro pour faire référence à l’une de ses plus célèbres répliques: "Je m’en bas les couilles".

Micro en main, le joueur de Manchester City a lâché: "Mon français n'est pas très bon...mais je m'en bats les couilles".

Rappelez-vous lors de l’Euro 2016 en France, Kevin De Bruyne avait lâché cette phrase lors d’une interview d’après-match. Il s’en est donné à cœur joie aujourd’hui sous l’influence d’Eden Hazard et de Witslel. Les deux joueurs, on le voit sur la séquence, soufflent à l’oreille de Kevin De Bruyne la fameuse phrase l’incitant à la répéter au micro. Du pur plaisir.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus