Partager:
L'Union belge a annoncé ce vendredi l'arrivée de Guy Martens comme entraîneur des gardiens des Diables Rouges. Déjà engagé sous les couleurs de Genk, il combinera ses deux postes au moins jusqu'à la fin de la Coupe du monde 2026.
Le staff des Diables Rouges s'élargit. L'Union belge vient en effet d'annoncer l'arrivée de Guy Martens, qui devient le nouvel entraîneur des gardiens jusqu'à la fin de la Coupe du Monde 2026. Il restera par contre le superviseur des gardiens de Genk. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs dans son domaine et mettra donc ses compétences au service de l'équipe nationale.
"Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir quelqu’un avec l’expertise et l’expérience de Guy Martens", déclare Rudi Garcia, l’entraîneur fédéral des Diables Rouges. "Ses connaissances et son vécu représentent une véritable plus-value pour notre groupe de gardiens. En plus, il connaît nos gardiens mieux que quiconque", peut-on lire dans le communiqué de la fédération.
Guy Martens n'est pas un inconnu. C'est lui qui a formé deux des quatre gardiens présents en sélection, à savoir Thibaut Courtois et Maarten Vandevoordt. Il est en place à Genk depuis 1996. Voilà un joli renfort !



















