Accueil Sport Football Football Etranger

Une image surprenante: Thibaut Courtois s'énerve et dézingue Vinicius en plein Clasico

Thibaut Courtois n'a pas trop apprécié la perte de balle de son équipier lors du Clasico. Il n'a d'ailleurs pas hésité à lui hurler dessus !

Il ne faut pas décevoir Thibaut Courtois. On le sait, le gardien belge est du genre exigeant avec lui-même, mais aussi avec ses coéquipiers. Il l'a encore prouvé samedi, lors du Clasico perdu 4-3 contre le Barça.

Pendant le match, le portier belge a d'ailleurs ouvertement ciblé Vinicius, l'une des superstars de son équipe. Ce dernier a perdu un ballon avant que Yamal n'arme une frappe lourde, finalement écartée par Thibaut Courtois.

Ce dernier a donc hurlé sa colère sur Vinicius. "Vini, putain de ta mère", a-t-il crié, comme le montrent des images de la télévision espagnole. Des scènes que l'on peut voir de temps en temps sur des terrains de football, mais qui témoignent de l'énervement de Courtois pendant ce match. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.