Accueil Sport Football Diables Rouges

"C'est un ailier exceptionnel": Jérémy Doku à nouveau couvert d'éloges par Pep Guardiola

Jérémy Doku fait un début de saison tonitruant à Manchester City. Ce samedi encore face à Brighton, le Belge s'est mis en évidence, délivrant notamment une passe décisive pour Alvarez. L'ailier a d'ailleurs été élu homme du match, une récompense logique tant il a été actif sur son flanc jusqu'à sa sortie du terrain à un quart d'heure du terme. 

Les journalistes présents en conférence de presse ont évidemment interrogé Pep Guardiola à son sujet, et l'entraîneur des Cityzens n'a pas tari d'éloges au sujet de la pépite belge. "C’est un ailier exceptionnel. Il a atteint la ligne de touche et nous a permis de marquer le premier but. Il a fait beaucoup d’actions. Je suis très satisfait de son impact depuis qu’il est arrivé chez nous". 

Le tacticien espagnol s'est même montré optimiste quant à l'avenir de Doku au sein de l'équipe. "C’est juste le début de nombreuses années pour Jérémy dans ce club, croyez-moi". 

Des propos qui font écho aux premières déclarations de Guardiola après les premiers matchs de l'ailier sous ses nouvelles couleurs. À l'époque, l'entraîneur s'était dit surpris de le voir à un si haut niveau après seulement deux matches. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.