Accueil Sport Football Diables Rouges

"C'est un ailier exceptionnel": Jérémy Doku à nouveau couvert d'éloges par Pep Guardiola

Jérémy Doku fait un début de saison tonitruant à Manchester City. Ce samedi encore face à Brighton, le Belge s'est mis en évidence, délivrant notamment une passe décisive pour Alvarez. L'ailier a d'ailleurs été élu homme du match, une récompense logique tant il a été actif sur son flanc jusqu'à sa sortie du terrain à un quart d'heure du terme. 

Les journalistes présents en conférence de presse ont évidemment interrogé Pep Guardiola à son sujet, et l'entraîneur des Cityzens n'a pas tari d'éloges au sujet de la pépite belge. "C’est un ailier exceptionnel. Il a atteint la ligne de touche et nous a permis de marquer le premier but. Il a fait beaucoup d’actions. Je suis très satisfait de son impact depuis qu’il est arrivé chez nous". 

Le tacticien espagnol s'est même montré optimiste quant à l'avenir de Doku au sein de l'équipe. "C’est juste le début de nombreuses années pour Jérémy dans ce club, croyez-moi". 

Des propos qui font écho aux premières déclarations de Guardiola après les premiers matchs de l'ailier sous ses nouvelles couleurs. À l'époque, l'entraîneur s'était dit surpris de le voir à un si haut niveau après seulement deux matches. 

À la une

Sélectionné pour vous