Accueil Sport Football Football Belgique

Corrigé 5-0 à Saint-Trond, Ostende reste dans la zone rouge

Saint-Trond s'est largement imposé lors de la réception d'Ostende (5-0) en clôture de la 32e journée de Jupiler Pro League. Ce résultat permet aux Trudonnaires de conforter leur 12e place. Mais ne fait pas du tout les affaires d'Ostende qui reste premier relégable à quatre points d'Eupen alors qu'il ne reste que deux rencontres.

Les locaux ont ouvert le score après onze minutes de jeu sur un but de Jorge Teixeira (11e, 1-0). Auteur de l'assist sur le premier but, Gianni Bruno s'est mué en finisseur sur le deuxième juste avant la fin de la première mi-temps (43e, 2-0).

En pleine lutte pour le maintien mais largement dominé dans cette rencontre, Ostende n'a pu que concéder le troisième but trudonnaire signé Rocco Reitz (63e, 3-0). Un quart d'heure plus tard, Saint-Trond s'est envolé au marquoir sur un doublé de Gianni Bruno, bien servi dans le rectangle par Daiki Hashioka (78e).

Dans les dernières minutes de la rencontre, sur une frappe au sol à l'entrée de la surface, Olivier Dumont a mis définitivement les Côtiers à terre (89e, 5-0).

À lire aussi

Sélectionné pour vous