Partager:
Le bilan d'Anderlecht fait peine à voir et Yari Verschaeren ne s'en est pas caché.
Défait par l'Union Saint-Gilloise, Anderlecht affiche un triste bilan de trois défaites en trois matchs des ces champions play-offs. "Mentalement c'est toujours difficile mais je ne pense pas qu'il y a vraiment une explication pour ça", explique Yari Verschaeren après la rencontre. "Notre équipe essaie de faire le plus possible. Les trois premiers matchs n'étaient pas bien. 0 sur 9, il n'y a pas beaucoup de positif. Mais on ne peut pas s'arrêter ici, il y a encore des matchs importants."
Ces matchs importants dont parle le joueur sont, d'abord, les confrontations contre l'Antwerp et Gand (deux fois) avant la finale de la Coupe de Belgique, le 1er mai. "La saison n'est pas finie", assure l'ailier. "Il y a encore des matchs très importants. J'espère sécuriser la quatrième place parce que ça aussi c'est encore important pour le club. Et après pour la finale. On veut faire quand même quelque chose de bien cette saison."
Mais pour réaliser les objectifs, encore faut-il pouvoir gagner les matchs. "C'est le point le plus mauvais chez nous pour le moment. On ne crée pas assez, surtout dans les derniers 20 mètres, on n'est pas assez dangereux. Et c'est là où ça se passe. C'est là où on marque des buts."


















