Accueil Sport Football Football Etranger

Énorme bras de fer entre Viktor Gyökeres et son club : le président du Sporting Lisbonne monte au créneau

Par Thomas D’Alessandro
Viktor Gyökeres, buteur très prolifique du Sporting Lisbonne souhaite réellement rejoindre Arsenal, mais son club ne le laisse pas filer comme il veut. Le président du club, Frederico Varandas se montre très ferme.

Après une nouvelle saison folle, 39 buts en championnats et 8 assists, Viktor Gyökeres est très courtisé dans les grands championnats. Arsenal s’est positionné sur le dossier, et le joueur suédois semble avoir très envie de rejoindre le club londonien. Il a carrément séché la reprise de l’entraînement avec le Sporting. Malheureusement pour le buteur, son club et son président Frederico Varandas ne veulent pas le laisser partir sans payer le prix plein. C’est-à-dire plus ou moins 100 millions d’euros.

Le contrat de Gyökeres avec le Sporting Lisbonne court jusqu’en 2028. « Si les génies qui élaborent cette stratégie pensent que cela me met la pression pour faciliter son départ, non seulement ils ont complètement tort, mais ils rendent également le départ du joueur plus compliqué » a annoncé le dirigeant à l’agence de presse locale, en visant très clairement Arsenal. « Personne n’est au-dessus des intérêts du club. Qui que ce soit » a-t-il ajouté.

Pression mise sur Gyökeres

Le président a conclu son message par une certaine forme de calme, et est persuadé que tout rentrera dans l’ordre. « Nous sommes sereins. Tout se réglera avec la fermeture du marché, une lourde amende et des excuses au groupe ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus