Accueil Sport Football Football Etranger

Affaire Mbappé: une femme présente aux soirées raconte, "son équipe le surveillait en permanence"

Une femme qui dit avoir été présente lors des soirées de Kylian Mbappé à Stockholm raconte ce qu'elle a vécu. 

Cela fait maintenant deux semaines que Kylian Mbappé serait au coeur d'une enquête pour viol après une soirée passée à Stockholm durant la dernière trêve internationale. 

Depuis, la presse suédoise et française tentent d'obenir des informations sur ce qui s'est réellement passé lors de ces fêtes du 9 et 10 octobre. Le quotidien Aftonbladet a, lui, recueilli le témoignage d'une des femmes qui assure avoir été présente lors de ces soirées, elle raconte. 

"J'ai déjà assisté à des soirées similaires et je n'avais jamais eu à remettre mon téléphone. C'était la première fois. Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c'était lui (Mbappé, NDLR)", lance-t-elle d'emblée avant de poursuivre. 

"C'était vraiment une fête normale. Il ne se passe rien de spécial, tout le monde se promène, se mélange et parle. Les serveuses apportent des boissons, comme de la vodka, du Red Bull ou des shots de tequila. Certains se lèvent et dansent, d'autres parlent. Vraiment comme une fête normale."

Selon elle, le joueur du Real Madrid se comportait normalement, mais elle préfère rester prudente. "Je ne connais pas Kylian, mais l'image que j'ai eue de lui, c'est qu'il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C'est mon point de vue et s'il s'agit de fausses accusations, je suis vraiment désolée pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s'est réellement produit, c'est terrible."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.