En ce moment
 

Lionel Messi arrive au PSG: un avion privé a fait l'aller-retour Paris-Barcelone (photo)

Lionel Messi serait arrivé à Paris: un avion privé a fait l'aller-retour Paris-Barcelone (photo)
© belga
 
 

Lionel Messi a fait ses au revoir au FC Barcelone ce midi lors d'une conférence de presse. L'Argentin a déclaré n'avoir encore rien signé avec personne.

Les au revoir de Lionel Messi au FC Barcelone ont été très émouvants pour l'Argentin qui n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes.

La question que tout le monde se pose à  présent c'est où Messi va-t-il jouer ? De nombreux médias et journalistes annoncent que la Pulga va signer au Paris-Saint-Germain. Un indice supplémentaire est ce vol, le LMJ431F parti de Paris à 14h19 en direction de Barcelone. 

Cette information pourrait rester anodine mais ce même avion, arrivé à 15h47, est reparti à Paris à peine une heure après avoir atterri.

Un aller-retour express entre la capitale française et la capitale catalane qui laisse de gros doutes derrière lui. 

La presse française ayant annoncé l'arrivée de Messi pour 20h30, il n'est pas déraisonnable de penser que les personnes qui ont laissé fuité ses infos aient volontairement donné une heure plus tardive afin de laisser Messi et son entourage arriver tranquillement deux heures à l'avance.

Selon les dernières informations, l'Argentin passerait sa visite médicale demain matin et signera un contrat de deux ans avec une année en option pour un salaire de 35 millions d'euros net, primes comprises.

Captur

Captue


 

Vos commentaires