Partager:
Diminué, le Français n’a pas pu aider les siens contre Al-Hilal lors de la première journée de la Coupe du monde des clubs. Il a été remplacé par García, un jeune prodige de la Castilla.
L’état de santé de Kylian Mbappé a commencé à se dégrader en début de semaine, il n’était par ailleurs pas présent lors de l’entraînement de mardi. « Kylian se sentait mieux ce (mardi) matin, mais pas assez pour pouvoir s’entraîner, d’autant qu’il fait trop chaud », expliquait Xabi Alonso, nouveau coach des Merengues.
Retour prévu contre Pachuca
Le meilleur buteur du Real Madrid (43 buts cette saison TCC) a été placé à l’écart du groupe pour éviter de contaminer ses coéquipiers mais compte bien revenir pour les deux matchs contre Pachuca et Salzburg comme l’a confirmé son entraîneur : « Ces derniers jours, il a eu de la fièvre, il ne se sentait pas bien, on espère qu’il sera disponible le prochain match ».
En difficulté lors de la première mi-temps malgré un but du remplaçant du jour Gonzalo García, le Real Madrid s’est réveillé en seconde période et a poussé pour essayer d’arracher la victoire jusqu’à même obtenir un penalty dans les dernières minutes. Mais Federico Valverde a buté sur un Yassine Bounou spécialiste en la matière.



















