Accueil Sport Football Football Etranger

Taquiné par les journalistes, Jürgen Klopp envoie un tacle à un entraîneur mythique

Liverpool et Chelsea se sont quittés dos à dos samedi soir en championnat. Aucune des deux équipes n'est parvenue à trouver la faille et le score est resté nul (0-0) malgré une belle tentative de la nouvelle recrue de Chelsea

Cette rencontre avait une saveur particulière pour l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, dont c'était le 1000e match en tant que coach. 

Après la rencontre, en conférence de presse, il a été interrogé sur la déception qu'il pouvait ressentir de ne pas avoir gagné sa 1000e rencontre. L'Allemand a décidé de répondre... en envoyant un tacle à Arsene Wenger qui n'avait rien demandé à personne.

"Premièrement, avant le match, j'ai reçu beaucoup de messages [à propos du 1000e match] et ils n'étaient pas tous gentils. Je pense qu'Arsene Wenger a perdu son 1000e match 6-0, donc je suis vraiment content que ça ne soit pas arrivé", a lancé celui qui a commencé sa brillante carrière de coach en 2001.

Une réflexion qui rappellera un mauvais souvenir au principal intéressé, qui doit toujours se demander pourquoi on vient lui remuer le couteau dans la plaie. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous