Accueil Sport Football Ligue des Champions

"J'ai laissé ma femme à la maternité": les fans du PSG et de l'Inter sont déjà bouillants pour la finale de la Ligue des Champions

Que ce soit sur les Champs-Elysées, à Milan ou à Munich devant le stade, les fans du PSG et de l'Inter Milan sont déjà bien chauds pour cette finale de la Ligue des Champions. Une ambiance vraiment sympa ! 

Les images qui nous proviennent des fans de l'Inter Milan et du PSG ont de quoi nous faire rêver. Les deux clubs s'affrontent ce soir pour la finale de la Ligue des Champions et, dans les deux camps, les supporters commencent déjà à s'ambiancer. Que ce soit sur place, à Munich, ou chez eux, à Milan comme à Paris.

Un fan qui craque dans l'avion

Du côté parisien, des milliers de supporters se rassemblent déjà sur les Champs-Élysées, qui font d'ailleurs l'objet d'une attention particulière au niveau de la sécurité. Dans un avion l'amenant à Munich, un fan a aussi chauffé ses amis, avec un message diffusé directement dans l'appareil. "J'ai laissé ma femme qui vient d'accoucher à la maternité", annonce-t-il avant de lancer un chant avec les autres supporters.

La folie à Milan

Sur la Piazza Duomo, des fans de l'Inter Milan ont commencé à craquer des fumigènes et à chanter, plusieurs heures avant le coup d'envoi de ce choc tant attendu. Ils sont déjà des milliers à avoir fait le déplacement. On y voit Simone Inzaghi représenté en Jésus sur une pancarte, par exemple, au milieu des drapeaux, maillots et écharpes interistes.

Notons tout de même quelques incidents, avec des bagarres entre fans dans le métro de Munich. Heureusement, ces bagarres sont restées très localisées. 

Le coup d'envoi sera donné à 21h et le match est à suivre dès 20h10 sur RTL TVI et RTL Play. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus