Partager:
Mika Godts, Konstantinos Karetsas et Lucas Stassin ont été retirés de la sélection des espoirs en vue de la rencontre des qualifications à l'Euro U21 2025 programmée le 10 septembre au Kazakhstan, a annoncé l'Union belge de football, sur X, lundi.
L'Union belge a indiqué que Godts "n'est pas en forme", Karetsas est "surmené" et Stassin a été retiré "en consultation avec le club et l'entraîneur national".
L'ailier de l'Ajax Godts, 19 ans, et le milieu de terrain de Genk Karetsas, 16 ans, devaient fêter leur première sélection chez les espoirs à l'occasion de ce rassemblement.
Les jeunes Belges n'auront pas le droit à l'erreur au Kazakhstan: la Belgique occupe la troisième place du groupe B avec 13 points en 7 matchs, autant que l'Écosse, qui a joué un match de moins. L'Espagne (16 points) trône en tête. La Hongrie (10 points) est 4e, devant le Kazakhstan (3 points) et Malte (0).
Les neuf vainqueurs de groupe et les trois meilleurs deuxièmes se qualifient directement pour l'Euro U21, organisé en Slovaquie. Les deuxièmes restants disputeront les barrages.



















