Accueil Sport Football

Un seul changement dans le onze de Wouter Vrancken pour la réception du Servette

Pour le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Servette Genève mercredi, Wouter Vrancken a opéré un seul changement par rapport au onze de base qui avait obtenu un partage 1-1 au match aller la semaine dernière en Suisse. Mike Trésor prend la place sur le flanc gauche d'Alieu Fadera, qui a manqué le dernier entraînement mardi.

Maarten Vandevoordt est titulaire entre les cages avec devant lui un quatuor défensif formé de droite à gauche par Daniel Munoz, Mark McKenzie, Carlos Cuesta et Joris Kayembe.

Le capitaine Bryan Heynen, Patrik Hrosovsky et Bilal El Khannouss occuperont l'entrejeu. Sur le banc lors des deux derniers matches, Trésor retrouve sa place de titulaire sur le flanc gauche et Joseph Paintsil arpentera le flanc droit. Toluwalase Arokodare, buteur à l'aller, est lui aligné à la pointe de l'attaque.

Genk joue sa qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. En cas de qualification, ils affronteront les Glasgow Rangers. S'ils sont éliminés, ils affronteront les Grecs de l'Olympiacos au 3e tour préliminaire de l'Europa League.

La composition:

Vandevoordt - Munoz, McKenzie, Cuesta, Kayembe; Heynen (cap.), Hrosovsky, El Khannouss; Paintsil, Trésor, Arokodare.

À lire aussi

Sélectionné pour vous