Bonne nouvelle pour les automobilistes : les prix des produits pétroliers, déjà en baisse, devraient continuer à diminuer. La raison ? Une décision des pays exportateurs d’augmenter leur production.
Bonne nouvelle à la pompe. Les cours du pétrole ont encore chuté. Les pays exportateurs ont décidé de produire plus. Conséquence directe: les prix diminuent. Explications.
Les voitures d'occasion ont de plus en plus de succès en Belgique, en particulier celles qui roulent à l'essence. C'est le constat de Caroline Sury, experte éco-conso, qui était l'invitée du RTL info 13h ce mardi et nous a donné quelques précieux conseils.
Bonne nouvelle pour les automobilistes : le prix de l’essence sera légèrement revu à la baisse à partir de mercredi en Belgique. Une diminution due aux fluctuations des marchés internationaux.
En raison d'un problème chez le spécialiste du paiement électronique Worldline mardi, plusieurs clients de stations-services et de bornes de recharge ont vu un certain montant rester bloqué sur leur carte de banque, même une fois le plein terminé. Worldline assure jeudi que le problème est désormais résolu et que les montants réservés seront progressivement débloqués.