Leur séjour dans l’espace devait durer 8 jours… ils y sont restés plus de 280, à cause d’un problème technique sur leur capsule Boeing. À présent, un gros défi attend les deux astronautes américains Butch Wilmore et Suni Williams: se réhabituer à la vie terrestre.
Après plus de neuf mois coincés dans la Station spatiale internationale, deux astronautes américains sont rentrés mardi sur Terre, point final d'un feuilleton spatial et politique qui a captivé le monde.
Une mission habitée de la Nasa s'est mise en route vendredi vers la Station spatiale internationale pour permettre le retour des deux astronautes américains coincés dans l'espace depuis neuf mois.
Pas de date de sortie pour les deux astronautes coincés dans l'ISS. Butch Wilmore et Sunita Williams sont à bord de la Station Spatiale Internationale depuis neuf mois. Pour rappel, ils ne devaient y rester que huit jours. Cette nuit, le décollage d'un vaisseau SpaceX qui devait aller les chercher a été annulé à la dernière minute. L'attente se prolonge donc encore.
Les deux astronautes américains coincés depuis le mois de juin dans la Station spatiale internationale (ISS) ne reviendront pas sur Terre avant "fin mars au plus tôt", a annoncé mardi la Nasa.