Le Standard a arraché le match nul ce samedi après-midi sur la pelouse d'OHL. Cela fait donc 26 matchs sans victoire pour les Rouches en Europe playoffs, le compteur ne s'arrête plus.
Le Standard voulait s'offrir trois points importants en Europe play-offs contre OHL. La mission est claire: gagner son premier match dans cette dernière phase du championnat. Mais les Rouches se sont inclinés 0-1.
Charleroi s'est incliné 1-0 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain, samedi, lors de la 18e journée du championnat de Belgique de football. Konan N'Dri a inscrit l'unique but de la rencontre, alors que Daan Heymans a loupé un penalty (77e). Stelios Andreou (78e) et Oday Dabbagh (90e+6) ont reçu une rouge chez les Zèbres.
Il y avait comme un air de déjà-vu ce samedi soir à Sclessin lorsque le Standard a perdu deux points dans les arrêts de jeu, face à OHL. Un scénario qui rappelle forcément le match nul dans le choc wallon, mais aussi l'élimination en Croky Cup, face à Genk, ce mercredi.
Le Standard recevait OHL à Sclessin ce samedi soir. L'ambition était claire: relancer une dynamique positive après la défaite en Coupe de Belgique contre Genk. Le match s'est achevé sur un partage, 1-1.
Anderlecht n'a pu faire mieux qu'un partage 0-0 lors de son déplacement à Oud-Heverlee Louvain dans le cadre de la 16e journée de Jupiler Pro League dimanche. Un résultat qui met fin à une série de trois victoires de rang en championnat pour le Sporting qui reste 4e (27 points) alors qu'OHL conserve sa 13e place (18e), synonyme de premier relégable.