Le Conseil Supérieur des Sports (CSD) espagnol a statué jeudi en faveur du FC Barcelone et autorisé Dani Olmo et Pau Victor, dont les licences avaient été annulées par La Liga fin 2024, à continuer à jouer jusqu'à la fin de la saison.
Le FC Barcelone a été autorisé par le Conseil Supérieur des Spors en Espagne à faire rejouer Dani Olmo, ainsi que Pau Victor, a communiqué l'instance mercredi soir.
Le FC Barcelone a été autorisé mercredi à faire rejouer son meneur de jeu Dani Olmo et le jeune Pau Victor, dont les licences avaient été annulées par la Liga faute de garanties financières suffisantes, par une décision du Conseil Supérieur des Sports espagnol.
Dani Olmo n'est toujours pas de retour dans l'effectif du Barça. Le joueur espagnol, désinscrit le 1er janvier après 6 mois passés au club, n'a toujours pas fait l'objet d'une régularisation, le Barça se retrouvant bloqué face au refus de la Liga.
L'avenir du meneur de jeu Dani Olmo au FC Barcelone restait très incertain mardi, le club catalan devant trouver une solution financière pour faire enregistrer son joueur.
La justice espagnole a rejeté une seconde fois la demande du FC Barcelone d'enregistrer Dani Olmo en Liga, le club ayant jusqu'au 31 décembre pour trouver une solution, faute de quoi il pourrait quitter le club gratuitement.