Venue seule assister à une comédie musicale à New York, Meghan Markle a été très remarquée. Non pas seulement pour sa sortie culturelle, mais pour le dispositif de sécurité jugé excessif par certains.
Le régulateur britannique des associations caritatives a annoncé l’ouverture d’une enquête sur Sentebale, l’ONG cofondée par le prince Harry en 2006, en raison de préoccupations liées à sa gouvernance.
Le duc de Sussex quitte temporairement la direction de l’ONG qu’il a cofondée en 2006, dénonçant une situation devenue "intenable" au sein du conseil d’administration.
Alors que des incendies ravageurs frappent la Californie, détruisant des milliers de structures et bouleversant des vies, le prince Harry et Meghan Markle se mobilisent. Le couple a décidé d’accueillir leurs amis évacués et d’appeler à la solidarité face à cette crise sans précédent.
Dans le monde feutré des têtes couronnées, glamour et protocole riment aussi avec menace et sécurité maximale. Être un membre de la royauté, c’est naviguer entre le devoir de représentation et la vigilance permanente. Entre protection rapprochée, exil secret, et parfois même un brin d’humour, les familles royales déploient des moyens impressionnants pour faire face aux dangers.