Konstantinos Karetsas a finalement choisi de représenter la Grèce en équipe nationale, plutôt que la Belgique. Le milieu de terrain limbourgeois de 17 ans a annoncé sa décision sur Instagram, lundi, alors que les spéculations allaient bon train sur son avenir au niveau international.
Marc Delire aimerait beaucoup voir Konstantinos Karetsas chez les Diables Rouges. Notre consultant milite même pour qu'il soit là dès le mois de mars. Pour le convaincre, il l'a ouvertement drague sur le plateau du Vestiaires.
Konstantinos Karetsas ne va pas traîner. Le jeune joueur de Genk prendra bientôt sa décision sur son futur international, lui qui a le choix entre la Grèce et la Belgique.
Konstantinos Karetsas fait l'objet de convoitises. Le jeune milieu offensif de 17 ans, grande promesse du Racing Genk, fait l'objet d'une opération séduction de l'Union belge, qui veut l'attirer dans ses filets aux dépens de la Grèce.
Konstantinos Karetsas est un phénomène. Le joueur de Genk, qui aura 17 ans le 19 novembre, est considéré comme l'un des plus grands talents du football belge. Hugo Siquet, son coéquipier chez les espoirs, ne cache pas son admiration pour son jeune coéquipier.