Luke Littler est désormais champion du monde de Darts. Mais qui est vraiment cette jeune pépite britannique ? Dressons le portrait de la nouvelle star des Darts.
Luke Littler et Michael van Gerwen se disputent ce vendredi soir le titre, en finale des championnats du monde de darts qui se déroulent à Londres en Grande-Bretagne. La nouvelle vedette du sport et le triple champion du monde ont tous les deux décroché leur ticket jeudi, lors des demi-finales.
La journée d'hier fut de nouveau intense, aux Mondiaux de Darts, qui se déroulent au Alexandra Palace de Londres. L’Anglais Luke Littler s’est qualifié pour les quarts de finale après un thriller remporté 4-3 aux dépens de son compatriote Ryan Joyce.
Luke Littler, vainqueur de Meikle au deuxième tour des Mondiaux de Darts samedi soir, n'a pas pu retenir ses larmes en célébrant sa victoire. L'Anglais a finalement célébré dans les bras de ses parents.
Dimitri Van den Bergh a décroché dimanche sa place au 3e tour des championnats du monde de darts, qui se tiennent à Londres en Angleterre. Dans le mythique Alexandra Palace, le 11e joueur mondial a écarté sans trembler l'Irlandais Dylan Slevin (PDC 67) en ne concédant pas le moindre set (3-0).
Rashad Sweeting sait faire le show. Le joueur de 34 ans a célébré l'un de ses succès aux Mondiaux de Darts en reprenant la fameuse célébration de Cole Palmer, la star de Chelsea.
Les Mondiaux de Darts se sont poursuivis mercredi. On fait le point sur les meilleurs moments, avec notamment l'élimination précoce de Mike De Decker, sorti après une fameuse contre-performance.
Les Mondiaux de Darts se poursuivent ce dimanche avec quatre rencontres intéressantes. Notons aussi l'entrée en lice de Kim Huybrechts, notre compatriote.