Accueil Sport Darts

4 matchs explosifs avant le break des fêtes: voici le programme du jour aux Mondiaux de Darts

Les Mondiaux de Darts se poursuivent ce soir, avec des rencontres du deuxième tour, les dernières avant la petite pause en raison des fêtes de Noël. 

> Suivez les Mondiaux de Darts en direct sur RTL Play

C'est parti pour les dernières affiches du 2ème tour des Mondiaux de Darts, ce soir, sur RTL Play. Quatre rencontres seront à suivre sur notre antenne, dès 20h. Gian van Veen, l’un des jeunes prodiges du moment, affrontera Ricardo Pietreczko. Avec des statistiques impressionnantes cette saison, notamment une moyenne de 94,64 et un taux de checkout de 41,45 %, Van Veen part grand favori pour décrocher sa première victoire. Cependant, Pietreczko, bien que sous-estimé, pourrait surprendre si le Néerlandais commence lentement.

Daryl Gurney, ancien habitué des sommets, croisera le fer avec Florian Hempel dans un duel qui pourrait aller jusqu’au cinquième set. Les deux joueurs présentent des niveaux proches, mais Gurney semble avoir un léger avantage grâce à son regain de forme récent. Enfin, Dave Chisnall affrontera Ricky Evans dans un match rapide et explosif. Bien que Chisnall ait été freiné par des blessures cette année, il reste une force redoutable, avec une moyenne de 95,39 et un solide taux de checkout. Evans, quant à lui, devra élever son jeu pour espérer rivaliser.

Ces matchs seront donc à suivre dès 20h, sur RTL Play. 

Le programme du jour

  • Gian van Veen - Ricardo Pietreczko
  • Daryl Gurney - Florian Hempel
  • Dave Chisnall - Ricky Evans
  • Rob Cross - Scott Williams

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Grève de cinq jours dans les transports : le personnel du Tec Charleroi « très en colère », des centaines de manifestants réunis Gare Centrale à Bruxelles

Une grève de cinq jours a débuté sur le rail et sur les routes. Les travailleurs du TEC et de la SNCB se croisent les bras jusqu’à vendredi compris. Les chauffeurs de bus s’opposent aux mesures d’économie imposées par le gouvernement wallon dans le cadre de la révision du Contrat de service public. Du côté de la SNCB, les syndicats protestent en front commun contre l’avant-projet de réforme ferroviaire porté par le ministre de la Mobilité.