Accueil Sport Darts

L'émotion était trop forte: Luke Littler fond en larmes dans les bras de ses parents aux Mondiaux de Darts

Luke Littler, vainqueur de Meikle au deuxième tour des Mondiaux de Darts samedi soir, n'a pas pu retenir ses larmes en célébrant sa victoire. L'Anglais a finalement célébré dans les bras de ses parents. 

> Suivez les Mondiaux de Darts sur RTL Play

Luke Littler a fait le travail, samedi soir, au deuxième tour des Mondiaux de Darts. Le jeune prodige anglais de 17 ans, numéro 4 au classement mondial, a dominé Meikle malgré une prestation moyenne, marquée par une montée en puissance progressive. Face à une foule en délire, le nouveau phénomène des Darts a su répondre aux attentes.

Mais après la rencontre, il est apparu extrêmement ému. Touché par sa victoire, Littler a mis fin précipitamment à une interview avant de se rendre vers ses parents, installés dans le public. En larmes, le jeune homme a célébré dans les bras de ses parents, incapable de retenir une émotion devenue trop forte.

Des images touchantes. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.