Les parents de Louise, 11 ans, tuée début février dans l'Essonne, ont exprimé leur gratitude pour la vague de soutien reçue après la mort de leur fille, tandis que l'enquête se poursuit.
Le procureur d’Évry (sud de Paris) dévoile des détails glaçants sur le meurtre de Louise. En colère après une dispute sur Fortnite, Owen L. voulait racketter une victime au hasard. Il a attiré la collégienne dans un bois avant de l’attaquer. Son ADN a confirmé son implication.
Alors qu’Owen L., 23 ans, a avoué le meurtre de Louise, 11 ans, dans le bois des Templiers (Essonne), les enquêteurs tentent de comprendre les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte effroyable. Son entourage le décrit comme un jeune marginal, passionné de jeux vidéo et connu pour des antécédents de violences domestiques.
Quatre personnes sont en garde à vue ce mardi à Versailles, dont un homme de 23 ans suspecté d'être l'auteur du meurtre de Louise, 11 ans, poignardée à mort après avoir disparu vendredi à la sortie de son collège en Essonne.
Les élèves du collège d'Épinay-sur-Orge ont repris les cours sous le choc, deux jours après la découverte du corps poignardé de leur camarade Louise, 11 ans.
Louise, 11 ans, a été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi dans un bois, après avoir disparu à la sortie de son collège à Epinay-sur-Orge (Essonne). Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte, a indiqué le procureur de la République d'Evry, Grégoire Dulin.