Face à la Russie, ces pays européens envisagent d’utiliser une arme interdite par une convention internationale La Pologne et les trois pays baltes ont fait mardi un nouveau pas vers un retrait de la convention internationale interdisant les mines antipersonnel, en invoquant la nécessité de renforcer leurs défenses après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »
Ariane 6 a décollé : voici pourquoi ce lancement est crucial pour l’Europe face aux géants américain et russe
Thomas, policier de 29 ans, a été tué en patrouille il y a trois ans : l’assaillant sera-t-il emprisonné… ou interné ?
Thimothée oublié par son Flixbus sur une aire d’autoroute en pleine nuit : « J’ai eu de la chance car j’avais mis mes médicaments dans mon sac à dos »
En janvier, en février, en mars : les syndicats ne comptent pas relâcher la pression et annoncent déjà les prochaines mobilisations