Le parquet de Bruxelles a ouvert une information judiciaire afin d’enquêter sur de possibles détournements de fonds publics et des faits de « prise d’intérêts », rapporte le journal Le Soir.
Bernard Quintin, ministre de l’Intérieur, était l’invité du Face à Buxant. Il a notamment exprimé son inquiétude pour la population civile, face aux nombreuses fusillades. Selon lui, adopter des mesures de sécurité afin de lutter contre le crime organisé est une nécessité.
Invité de l’émission « Face à Buxant » ce dimanche, le ministre de la Sécurité et de l’Intérieur, Bernard Quintin, est revenu sur la mort tragique de Fabian, 11 ans, percuté par un véhicule de police. Il s’est exprimé sur l’enquête en cours, les bavures policières, et les mesures envisagées pour renforcer l’encadrement des interventions.
Le ministre de la Sécurité et de l’Intérieur, Bernard Quintin, était l’invité de l’émission dominicale « Face à Buxant ». Interrogé sur la situation à Gaza, il a défendu une position équilibrée et prudemment diplomatique…