Exploit historique : le PSG écrase l’Inter Milan (5-0) et décroche sa première Ligue des champions. Une victoire saluée par le président français Emmanuel Macron, qui s'est lâché sur le réseau social X.
L'affiche de la 70e édition de la Ligue des Champions de football, Paris Saint-Germain - Inter Milan, n'était sans doute pas celle qui était la plus attendue en début de saison. Elle offre un contraste intéressant entre la jeunesse parisienne face à l'expérience intériste, les deux équipes étant par ailleurs plutôt efficaces en attaque.
À quelques jours de la finale PSG-Inter, les supporters oscillent entre espoir et angoisse. Pour eux, une victoire à Munich serait une délivrance après des années de désillusions. L’attente est insoutenable, l’euphorie palpable.
Le PSG accueillait Aston Villa en vue des quarts de finale aller de Ligue des Champions, les Parisiens partaient favoris pour cette rencontre. C’était l’occasion pour les deux entraîneurs de se retrouver. Enrique était le coach du Barça quand Emery était coach du PSG lors de la célèbre remontada. C'est finalement les Parisiens qui s'imposent 3-1.
Ousmane Dembélé a passé 6 ans au FC Barcelone entre 2017 et 2023 avant de rejoindre le PSG. Le Français avait des soucis de retards aux entraînements et s'était fait remarquer par des écarts de comportement pendant cette période. Sique Rodriguez, Santi Gimenez et la Cadena SER ont dévoilé quelques anecdotes sur son hygiène de vie en Catalogne.
Avec plus d'un milliard d'euros de revenus générés en 2023-2024, un record en une seule saison, le Real Madrid domine toujours la "Football Money League" du cabinet Deloitte, qui classe les clubs en fonction de leurs revenus.
Pour le 18e anniversaire de son frère Ethan, Kylian Mbappé a partagé un message rempli d’émotion, accompagné d’une réflexion sur leur lien fort et les sacrifices vécus.