Comme prévu, les pilotes de Ryanair ont fait grève ce jeudi et ce sera encore le cas ce vendredi. En tout, 58 vols ont été annulés sur les 288 prévus. Malgré ces grèves à répétition, Ryanair continue d'investir à Charleroi. Des nouvelles liaisons, de nouveaux avions et même des emplois supplémentaires sont annoncés par la compagnie aérienne. L'aéroport de Charleroi est en fait très rentable.
Société
Cinquante-huit vols Ryanair sur les 288 prévus sont annulés ce jeudi et vendredi au départ et à l'arrivée de l'aéroport de Charleroi, en raison de la grève des pilotes de Ryanair basés en Belgique, peut-on lire sur le site de Brussels South Charleroi Airport. Il est demandé aux passagers dont le vol a été annulé de ne pas se présenter à l'aéroport.
Société
Ils devaient partir en voyage de noces, mais leur vol est concerné par la grève de ce jeudi. Nouveau billet, nuit à l'hôtel, .... Aujourd'hui, ils n'ont toujours pas de nouvelles de Ryanair.
Vos témoignages
Les pilotes de Ryanair annoncent une nouvelle grève, c'est la 4ème en 2 mois. L'objectif des pilotes est d'obtenir une augmentation salariale. Mais est-ce que ces arrêts de travail portent leur fruit et font bouger les choses ?
Société