Accueil Actu Belgique Faits divers

Trois hommes qui jetaient de la drogue au-dessus du mur de la prison arrêtés à Anvers

À Anvers, la police a surpris mercredi trois hommes en train de jeter de la drogue par-dessus le mur de la prison dans la Begijnenstraat. Une partie de la drogue a pu être récupérée.

Mercredi, une patrouille de la police d'Anvers a vu un homme jeter deux paquets par-dessus le mur de la prison. L'un des paquets a été retrouvé quelques instants plus tard: il contenait 133 grammes de cannabis, 9 grammes de cocaïne, deux pots de colle liquide et des amphétamines. La police a pu appréhender le coupable après une brève course-poursuite.

À peine dix minutes plus tard, un événement similaire s'est produit dans un parking situé à l'arrière de la prison, dans la Nationalestraat. La même patrouille de police a vu un homme accompagné d'un autre individu jeter quelque chose par-dessus le mur.

Rien n'a été trouvé de l'autre côté, mais l'homme avait une petite quantité de cocaïne dans sa poche, comme la personne qui l'accompagnait. Tous deux ont été arrêtés. Une perquisition au domicile de l'un des suspects a permis de découvrir sept sachets de cocaïne et des vêtements de marque de grande valeur.

À lire aussi

Sélectionné pour vous