Partager:
Dès la semaine prochaine, un nouveau chantier s'installera sur la E411, toujours en direction de Bruxelles, sur 8 kilomètres entre Nil-Saint-Vincent et Louvrange, annonce mercredi la Sofico. Les travaux de remplacement des couches supérieures du revêtement de certaines voies forceront ponctuellement la fermeture des échangeurs (entrée et sortie) 8a Louvain-la-Neuve et 9 Corroy-le-Grand. Ils ne seront jamais fermés simultanément.
Le chantier sera progressivement installé à partir du 25 septembre et est prévu pour tout le mois d'octobre.
Durant toute la durée des travaux, la vitesse sera limitée, dans les deux sens à 70 km/h. Vers Namur, les trois voies seront maintenues, mais déviées via la bande d'arrêt d'urgence. Vers Bruxelles, seules deux bandes seront accessibles aux usagers, excepté entre 6 et 9h du matin lorsqu'une troisième bande sera rendue à la circulation pour fluidifier l'heure de pointe matinale.
Toujours vers Bruxelles, les échangeurs 8a Louvain-la-Neuve et 9 Corry-le-Grand devront chacun être fermé deux fois une journée pour permettre l'asphaltage au niveau des bretelles d'accélération et décélération.


















