Accueil Actu Belgique Société

Emeline Detilleux 9e et Pierre De Froidmont 12e à Marseille

Emeline Detilleux a terminé dans le top 10, 9e, de la compétition de mountainbike de Marseille, labellisée hors-catégorie par l'UCI, l'Union cycliste internationale, dimanche. Pierre De Froidmnt a pris la 12e place.

Chez les dames, Emeline Detilleux a pris la 9e place de l'épreuve de cross-country remportée par la Française Pauline Ferrand-Prévot. L'Américaine Savilia Blunk, 2e, et l'Autrichienne Laura Stigger, 3e, complètent le podium.

Chez les messieurs, en cross-country toujours, Pierre De Froidmont s'est classé 12e, Jarne Vadersteen 16e et Clément Horny 18e.

Le Français Victor Koretzky l'a emporté devant ses compatriotes Joshua Dubau et Jordan Sarrou.

Pierre De Froidmont a terminé aussi 9e de l'épreuve courte où Clément Horny s'est placé en 16e position. Emeline Detilleux a fini 8e de la sienne.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

«Tu viens ici, tu en as pour 100 euros»: les marchés de Noël subissent-ils l’inflation?

De Bruxelles à Liège, les marchés de Noël font battre le cœur des villes en cette période. Selon Testachat, 65 % des Belges vont en visiter un cette année. Mais la magie peut avoir un goût amer cette année : l’inflation et la hausse des coûts font grimper la note pour les visiteurs comme pour les commerçants. La tradition peut-elle résister à la pression économique ?