Accueil Actu RTL info Conso

Possible présence de Salmonella : ces produits à base de poulet retirés de la vente

par RTL info avec Belga
Plusieurs produits à base de poulet de la marque Paas Food Industries ont été retirés de la vente en Belgique, en concertation avec l’Afsca, en raison d’un risque de contamination à la salmonelle. Les consommateurs sont invités à ne pas les consommer et à les rapporter en magasin pour remboursement.

Divers produits à base de poulet de la marque Paas Food Industries ont été retirés de la vente, en accord avec l’Afsca, en raison de la présence possible de Salmonella, a indiqué l’entreprise concernée mardi.

Poulet.PNG
Afsca.

Les produits « Emincé de Poulet Thaï », « Gyros de poulet », « Brochette de poulet poivron oignon », « Poulet farci Pommes-Raisins », « Plateau Fondue Poulet » et « Brochette de poulet mini » ont été vendus dans différents points de vente entre le 16 et le 22 décembre.

Paas Food Industries demande aux clients de ne pas consommer les produits et de les ramener au point de vente où ils leur seront remboursés.

La fièvre, des crampes abdominales et la diarrhée sont des symptômes possibles d’une intoxication causée par la Salmonella. Ils se déclarent généralement dans un délai de 12 à 48 heures après l’ingestion et durent en général de quatre à sept jours.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Cela aurait été la faillite à court terme » : le patron de l’aéroport de Charleroi revient sur la taxe qui aurait pu coûter la peau du site

Le gouvernement wallon a annoncé revenir sur ses pas concernant la taxe de 3€ par passager pour l’aéroport de Charleroi que la ville carolo voulait imposer. Une décision qui réjouit le directeur du site. Christophe Segaert, le CEO et Administrateur délégué de l’aéroport de Charleroi était l’invité de notre RTL info Signatures.