Accueil Actu

Jimmy retourne 11 fois à l'hôpital après une opération de chirurgie esthétique désastreuse

Ce soir après le RTLInfo 19h, le magazine Images à l'appui ira entre autres à la rencontre de Jimmy. Il a perdu 70 kilos et a réalisé une opération pour se débarrasser de la peau de son ventre. Opération qui s'est assez mal passée.

"Je suis rentré chez moi. Je me suis allongé dans le divan comme d'habitude et à 19h j' ai du aller aux urgences parce que je n'avais plus de nombril. On m'a recousu à vif."

Le cauchemar ne se serait pas arrêté là pour Jimmy qui retournera de nombreuses fois aux urgences de l'hôpital. Visiblement victime d'une importante infection, on lui retirera notamment plusieurs litres de sang de l'abdomen.

"Après j'ai mon nombril qui est encore tombé. Pas tombé entièrement mais il y avait quelques points qui ont lâché donc ils ont refait les points, toujours à vif. J'ai eu énormément de retours à l'hôpital. J'y suis allé 11 fois. J'ai passé 42 heures aux urgences et au final, tout est mauvais."

Pour le jeune homme, le résultat esthétique est désastreux. Il a malgré tout accepté de nous montrer son abdomen, même si pour lui se regarder dans un miroir reste très douloureux.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.