Accueil Actu

Laeken: il fait du rodéo sur un parking avec sa voiture et finit par percuter le commissariat

Une voiture a percuté, dimanche soir, la façade d'un commissariat de police à Laeken, a indiqué la zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles.

Une voiture a percuté le commissariat de quartier situé sur l'avenue Houba de Strooper, ce dimanche soir. "Un véhicule est entré sur le parking, a fait un peu de rodéo urbain sur le parking, puis a fait une marche arrière dans l'entrée du commissariat et s'est encastré dedans, causant des dégâts relativement importants", nous a précisé Christophe Servais, commissaire de police. "La portée d'entrée a été fortement abîmée et une partie de la façade. Dans le commissariat se trouvaient des policiers. Ils n'ont pas été blessés, fort heureusement", a-t-il ajouté.

Le conducteur a été immédiatement privé de liberté. Impossible pour l'instant de déterminer s'il s'agissait d'un acte volontaire visant les policiers, ou s'il s'agit d'un accident. "L'auteur va être auditionné par les services de police. Un PV sera établi pour le parquet", a conclu Christophe Servais.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus