Accueil Actu Monde International

Donald Trump reconnu coupable: "Nul n'est au-dessus des lois", réagit l'équipe de campagne de Joe Biden

Donald Trump est depuis jeudi le premier ex-président de l'histoire des Etats-Unis à être reconnu pénalement coupable, au terme d'un procès pour des paiements dissimulés à une star de films X, un séisme pour le milliardaire qui s'est dit "innocent" en pleine course à la Maison Blanche.

"Nous avons vu aujourd'hui à New York que nul n'était au-dessus des lois", a réagi un porte-parole de la campagne de Joe Biden jeudi après que l'ancien président Donald Trump a été reconnu coupable pour des paiements dissimulés à une vedette de films pornographiques.

"Il n'y a toutefois qu'une manière de garder Donald Trump en dehors du bureau ovale: le bulletin de vote. Délinquant ou pas, Trump sera le candidat des républicains", a ajouté Michael Tyler dans un communiqué.  

La Maison-Blanche "respecte la loi" et ne "fait pas d'autre commentaire", a commenté l'un de ses porte-parole. Le président des États-Unis d'Amérique Joe Biden, qui passe la journée en famille pour commémorer la mort il y a neuf ans de son fils aîné, ne s'est, lui, pas directement exprimé.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ils ont tout à fait raison, mais, hélas, ce n'est pas ce que pense Trump!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre